Madge

Madge : Entreprise spécialisée dans la construction de maison passive dans Saint-Malo (35)

Qu'est ce qu'une maison passive ?

text

Une maison passive est un bâtiment à faible consommation d'énergie qui a été conçu de manière cohérente. Dans un maison passive, l'objectif est d'améliorer des éléments qui sont de toute manière nécessaires, tels qu'une isolation thermique renforcée ou de meilleures fenêtres. Le but est par exemple de réduire les besoins en chauffage jusqu'à ce qu'ils deviennent si faibles qu'il est alors possible de les mettre à disposition via le système de ventilation déjà existant.

Une maison passive n'impose aucune exigence particulière aux occupant, au contraire, des températures ambiantes et de surface agréablement uniformes prévalent à l'intérieur, il n'y a pas de courants d'air, et il n'est plus nécessaire de se soucier de ventiler activement les pièces - tout ceci sans aucune technologie complexe.

Un standard de construction à la fois efficace sur le plan de la consommation d'énergie, confortable, économique et respectueux de l'environnement.

La maison passive n'est pas une marque, c'est un concept de construction de bâtiments à la portée de tous, dont l'efficacité a été prouvée dans la pratique.

Qu'est ce qui est passif dans la maison passive ?

text

Une maison passive est construite afin de conserver la chaleur à l'intérieur de la maison. La chaleur qui ne peut quitter la maison n'a pas à être maintenue de manière active. Pour cela, le bâtiment utilise également la chaleur corporelle passive des occupant, la chaleur du soleil ou la chaleur dissipée par les appareils électriques.

Des processus passifs sont fréquemment utilisés dans la technologie afin d'atteindre un objectif de manière sûre et fiable, moyennant très peu d'effort.

Des termes comme "sécurité passive", "filtre passif" ou refroidissement "passif vous sont sans doute familiers.

Pour des renseignements personnalisés, contactez l'entreprise MADGE au

02.96.85.36.19 ou au 06.15.48.32.15 ou via notre 

Maison passive